Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Sam' dis Kék ' chose

par Artphonème 5 Mars 2012, 12:23 Prochainement

.

 

Samedi 10 à 20h30 .

" les Sam ' dis Kék chose "

 
Désireux de provoquer des instants de rencontres et d'échanges basés sur le partage de moment de travail, le Collectif Ishtar et la Compagnie Artphonème proposent des rencontres multidisciplinaires entre Artistes.
Le principe en est simple: Les peintres, comédiens, musiciens, danseurs , vidéastes et etchniciens se retrouvent  au
Pôle de création 9 rue Lazare Carnot, pour une journée de travail
(10h-19h), travail basé sur l'improvisation et l'échange.

Le thème retenu pour cette saison est :" L'actualité ".
Au sens le plus large du terme: évenements, articles de presse, fait divers,article de comm... Tout ce qui retient notre attention.

Le soir , le lieu ouvre ses portes aux spectateurs conviés à partager le résultat de cette journée de travail.
Il peut se passer TOUT ou RIEN , le convenu  et l'Innattendu...
En espérant que cela vous dira     KéK' chose !
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Je t'ai écris un commentaire en te féminisant mais finalement je ne trouve rien qui me dit de quel sexe tu es alors désolée si j'ai fait erreur...<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien vous êtes tout simplement sur le blog de la Cie Artphonème<br /> <br /> <br /> alors le sexe que vous voulez y mettre  est sans importance  à vous de voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog aventures mais j'ai aussi un blog photo qui débute, si cela vous intéresse, il est en lien en haut de la page.<br /> <br /> <br /> Bizarre que vous utilisiez cette expression Kek chose car c'est bien Québecois...<br /> <br /> <br /> A bientôt sur l'un ou l'autre de mes blogs j'espère,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour l'expression Kek 'chose <br /> <br /> <br /> cela n'a rien de surprenant chez nous dans le centre de création et sur le pôle artistique...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page